"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







lundi 26 avril 2010

Chapitre 8- Paragraphe 404


"Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Bonne chance…".
Série des Défis Fantastiques (Ian Livingstone et Steve Jackson).


Alors que les derniers rayons du soleil illuminent la cime des arbres, vous continuez votre chemin vers le nord jusqu'à la berge d'une rivière dont vous ne distinguez la profondeur. Il n'y a pas de gué, mais le chemin continue de l'autre côté du flot opaque. Vous décidez de traverser. Alors que vous êtes engagé au milieu de la rivière, vous sentez un tentacule visqueux s'enrouler au tour de votre cheville et vous êtes brutalement entraîné vers le fond.

A travers l'eau trouble, vous distinguez le corps massif et putréfié d'une MEDUSE DES MARAIS. Vous n'avez pas le choix, il faut combattre !


MEDUSE DES MARAIS                      HABILETE 11         ENDURANCE 16



Vous pouvez tentez de fuir vers une note un peu plus intellectuelle et moins nanardisante, dans ce cas tentez votre chance. Si vous êtes chanceux, rendez vous au 404, sinon, rendez-vous au 386. Si vous êtes victorieux, vous atteignez la berge et vous continuez votre périple vers le nord. Rendez-vous au 404.

2 commentaires:

  1. N'empêche ça ferait une bête de concept ça : le blog dont vous êtes le héros. Moi je serai toi je réfléchirai à un moyen de rendre tout ça interactif simplement.

    On en reparle cette semaine au practice.

    RépondreSupprimer
  2. Charlie Tuna > Oui, j'y avais pensé, mais sur la longueur le procédé aurait fini par être lourdingue.

    bizz

    RépondreSupprimer