"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







lundi 19 avril 2010

Chapitre 5- La taverne


"A la taverne-PMU le chiquito, l'ambiance est toujours à la fête...(tickets restaurants acceptés et réductions pour les membres du C.E. de la Cogip)."

Voilà un dessin poussé comme j'aime les faire. Je l'ai mis, d'abord parce que je voulais montrer à quoi ressemblait mes dessins avant que je les massacre à l'encrage, ensuite parce que j'aime le dessin au crayon à papier pur, considéré comme une fin en soi, et pas comme une étape intermédiaire avant la "vraie" oeuvre.

A très bientôt...(cliquez sur l'image pour la voir en grand).

2 commentaires:

  1. L'est chouette ce dessin, belle ambiance quoi qu'un peu raidasse niveau perso je trouve.

    T'as vraiment un chouette coup de croyon ceci dit.

    RépondreSupprimer
  2. Charlie Tuna > Merci ; le côté raide, c'est mon défaut, je vais essayer de bosser ça...

    @+

    RépondreSupprimer