"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







mercredi 2 juin 2010

Chapitre 26- Notre-Dame des goules



"Beuuuaaahhrr..."

Une petite ambiance gothique pour ce vieux dessin qui démontre mon impiété incurable, puisque chaque fois que je visite une église ou une cathédrale telle Notre-Dame de Paris, je ne peux empêcher mon esprit d'imaginer quel formidable décor à baston pour goules démoniaques à occire à coups de cimeterre +1 (+3 contre les créatures d'alignement chaotique mauvais) ce lieu mystique et vénérable pourrait constituer. Et je me prend aussi à imaginer les scènes de gunfights du prochain Tsui Hark dans l'enceinte de la cathédrale de Beauvais, ce qui constituerait une manière inédite de diffuser les merveilles de l'architecture française. Cette façon originale de redécouvrir notre patrimoine historique pourrait  générer de juteux bénéfices et rembourser facilement les frais d'entretien dispendieux, engendrant ainsi une réduction de la dette publique chère à notre gouvernement. Je vous laisse, je vais déposer ma candidature pour la direction du ministère de la Culture, je suis sûr que mon projet de scanner la galerie des glaces à Versailles pour en faire une map de Call of Duty va remporter tous les suffrages.

Bises à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire