"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







mercredi 16 juin 2010

Chapitre 33- Salopard n°3


"Kikoolol, lé gameurs, je m'appel Cretaphyd V4 et je sui 1 boss 2 Metroïd Prime Hunteur sur DS. Avec mon desaign d' etron deçiné par Philip Stark, G fais passé un véritable kochemar ô noobs 2 la manette ; mes attaks a base de roquet télégidé, de lasers perforans et de boulete brouyeuses de vis° on filé dé sueurs froades ô épileptiks et au nerveu du stylait. Vous klaqueré 1 bonne 100aine de foi (surtou toa mon gabi) avan de réussire a me faire randre l' ham, mais kan on aim on ne conte pas Lol : D"
Cretaphyd V4 (Metroïd Prime Hunters, DS).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire