"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







dimanche 3 avril 2011

Chapitre 125- Comme le faisait mon grand-père (Cornebuse et Cie)





Encore de quoi alimenter la rubrique sur mon illustrateur de grand-père...Les Cornebuse sont une petite bande de gamins débrouillards qui sillonnent le monde en quête d'aventures ; mon grand-père avait fait toute série d'albums magnifiques sur eux. Tiens, un imaginaire onirique et merveilleux, un gros avion à hélice, une ode aux rêves et au monde de l'enfance...Ca vous rappelle rien ? Ouais Porco Rosso ! Ce gros empaffé de Miyazaki a tout pompé sur mon grand-père !! Je devrais être en train de diriger les studios Ghibli français à l'heure actuelle, au lieu de faire des storyboards pérraves pour des sites de paris en ligne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire