"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







mercredi 25 mai 2011

Chapitre 136- Super Nesbloïd


Ca y est ! Encore une nouvelle note sur le Nesblog, je ne peux plus m'arrêter dans mon ascension inexorable vers le succès, la gloire et les femmes faciles...

Cliquez sur le lien ou l'image, et soyez prêts à vous prosterner devant la magnificence de mes oeuvres, bande de ploucs...

2 commentaires:

  1. Je me prosterne, meme si je ne comprends pas tout ce que tu racontes, vu que moi mon experience de gamer perso s'est arretee a Donkey Kong, quelque part dans les annees 80... et meme si je bosse maintenant pour l'Empire, ca fait longtemps que je contre-attaque plus - que soit sur XBox ou autre.
    Mais pour en revenir a ta prose, je trouve que tu devrais explorer davantage. J'ai toujours beaucoup aime ton style, tres anime, tres "illustratif" (haha) = evocateur, humoristique, et j'en passe et des meilleures, et a mon humble avis, c'est un talent que tu devrais explorer davantage, et dans d'autres domaines que des commentaires des oeuvres des autres (ou meme des tiennes) car tu as toi-meme de l'imagination a revendre...

    RépondreSupprimer
  2. Géraldine > Merci beaucoup, ça me fait toujours super plaisir quand tu commentes...Je ne savais même pas que tu jouais à Donkey Kong !
    C'est clair que j'ai envie de faire plus de trucs d'imagination pure, j'ai des trucs sur le feu que je sortirai bientôt...
    Bizz

    RépondreSupprimer