"Un blog sépia, ambiance daguerréotype et toile de Jouy, qui vous fera voyager à travers les plaines venteuses de la littérature et les déserts brûlants de la game infernale".

Charlie Tuna.







mercredi 22 juin 2011

Chapitre 147- Le paladin


"Le paladin est un guerrier brave et pur, un modèle de vertu. Comme le guerrier, le paladin est un combattant. Cependant, il vit pour défendre les idéaux de la droiture, de la justice, de l'honnêteté, de la piété et de la chevalerie. Il lutte pour devenir l'incarnation vivante de ces vertus afin que les autres puissent
prendre exemple sur lui en plus de recevoir son aide.
Capacités spéciales
- spécialisation des armes, imposition des mains, repousser les morts-vivants, +2 à tous les jets de sauvegarde, Protection contre le mal et Détection du mal.
Restrictions
- seuls les humains peuvent être paladins et ils doivent obligatoirement être d'alignement Loyal Bon."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire